Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
16 janvier 2007

Problème de WW

Une autre princesse que moi, ainsi que moi, avons en ce moment, un petit problème de mangeage, à savoir, nos mères suivent un fameux programme WW, insipide et sans saveur, qui est censé les délester de quelques kilos, OR, le problème c'est que nous, n'avons aucune intentions de suivre ce truc MAIS comme ce sont elles les cooker de la maison, on est obligé de subir, donc, je propose que après la création "des enfants de don quichotte",(qui, eux, ont une cause très noble) je propose de créer "les enfants de WW" qui aurait pour but de libérer les enfants, de l'emprise des menus WW au quotidien.

Alors, tous ensemble,
LUTTONS contre cette nourriture insipide et sans saveur
LUTTONS contre cette dictature des points qu'on compte et qu'on décompte
LUTTONS pour plus de gout, de gras, de calories dans nos plats!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te cède le concept sans hésiter chloette!!bisous
C
ALors je l'insCris A MOn ProgramMe PrésIdentiEL !!<br /> LuttONs ENsemble Pour Manger Des Trucs BOn ( paS COmmE laTartiFLette A La CarottE ou BIen aUTre CHose ...)<br /> VIve LE chOColAT LEs fRIttes :)<br /> BISoo PrinceSsE
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité