Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
3 avril 2007

Papa!!

Photo011

je me rends compte, en la voyant en grand, à quel point je suis hideuse sur cette photo, avec mes yeux bizarres et mon doigt trop long, mais bon, bas les couilles, je reste et demeure une princesse, comme avec Chloé d'ailleurs, quand on a arrété de courir sous la pluie, parce qu'on s'est rendu compte que courage ou pas courage (du verbe courir) on serait trempé jusu'a l'os en arrivant chez Adrien!! (et ce fut le cas!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop émouvant comme photoooo ... Toi et ton papa waouuuh !!<br /> Oui meme trempé on est quand meme des princesses nous quand il pleut on met une robe des chaussures ouvertes une jupe et on courant en rigolant pour se dire oulaa on va passer entre les gouttes ben non on a fini tremper mais c'était bien drole :)<br /> Bisou bisou princesse =)
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité