Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
4 avril 2007

Clairthon bijoux

Num_riserNum_riser0001

Voilà, si vous voulez me faire trèèèèès plaisir, au choix, la bague "oui" de Dior, ou alors, la Kitty de victoria Casal, c'est au choix bien sûr!!

Je précise que je ne cherche pas que quelqu'un me demande en mariage (cf la bague "oui") c'est juste qu'elle est super jolie et que c'est "oui,on s'éclate, oui la vie est bèèèèèèèèèlle, oui je suis une princesse, oui j'adooooore le tarama", et non pas "oui je veux me marier"...!!
ça va, j'ai le temps pour ce style de conneries!!

a plus mes poussins!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau Je veux la Bagueeeeeeee et je te laisse le bracelet !!<br /> Y a t'il une ame charitableee ( le frere a adrien ... )<br /> Allez bisous bisous PrinceSse POwer ^^
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité