Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
27 novembre 2007

La minute Souvenir

D'habitude, je ne raconte pas sur ce blog, que c'est l'anniv de telle ou telle personne, mais cette fois ci, j'ai décidé de parler de l'anniv de 2 de mes copines.
Aujourd'hui, Emilie et Marie fêtent 22, et 21 ans, mais en fait, c'est pas trop l'anniv de cette année qui nous interesse, enfin, si, mais pas autant que celui de l'année derniere!!
Je m'explique, l'année dernière, alors qu'on était (Mr Poulet et moi) à Bénares, Marie nous a rejoint pour fêter ses 20 ans avec nous, et pas seule comme un rat, à Bombay.
Et donc, ce 27novembre2006 était assez exceptionnel...
anniv_Marie_1

....Au (tout) petit matin, on s'est réveillé pour aller voir le soleil se lever sur le Gange. Là on voit la rive opposée à Bénarès, et dans notre dos, des milliers d'Indiens commencent leur journée avec la puja.
On était sur une barque où ramait un indien qui avait trop une tête trop sympa, et pendant ce temps là, le jour se levait.
On est arrivé, il faisait presque nuit, et on est reparti, il faisait totalement jour, super cliché de dire ça, mais c'était vraiment magique!

anniv_marie_2

A Sarnath, à une heure de Bénares, la ville où Bouddha a fait son premier sermon. A l'entrée d'un batiment, il y avait un petit bassin où on a fait les connes dans le reflet. (Marie et Claire, les filles capables de s'amuser partout, dans tous les pays du monde, sur n'importe quel continent, quelle classe!!)

anniv_Marie_3

...Et puis le soir, on a mangé la meilleure apple pie du monde, et surement aussi la plus grasse et la plus lourde du monde!!
Gentiment donnée par les parents de Marie, on a bu la bouteille de champagne qui a le plus voyagé, marseille/milan/Bombay/Bénares!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité