Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
17 décembre 2007

Les pigeons de la fac..

à la fac, autour de la JOLIE cafet, il y a un pigeon qui est comme chauve, c'est à dire que sur sa tête de pigeon, au lieu d'avoir des plumes noires-pigeon, elles sont blanches!! ça fait comme si il avait une calvitie à la Bartez, quoi!!
Et moi je me demandais toujours si c'était TOUJOURS le même pigeon qui revenait sans cesse, ou alors si ils étaient 2.
Et bien en fait non!!
ILS SONT TOUS COMME çA!!

Alors, je me suis posée un question: comment ça se fait que les pigeons de la fac aient tous une tache sur le crâne?? (on dit "crâne pour les pigeons aussi?!!)
Et de ma contorsion de cerveau, sont sortis 2 axes de réflexion:
   1)Comme ils se reproduisent entre autochtones de la cafet de la fac et donc, ils ne ménagent guère leur caryotype et donc, ils ont tous le gène de la calvitie du pigeon
   2) Soit il y a bcp de pollution dans les parrages, ce qui les fait se décolorer,  à l'instar des Indiens, qui perdent leur  belle couleur de peau marron, au profit d'un blanc, dépourvi de toute pigmentation.

Si c'est la deuxième solution, c'est la merde, parce qu'il se trouve que là où vivent ces pigeons chauves, on y vit nous aussi...
Fuyons!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah mais ouiiiiiiiiiiiiii, c'est ça en fait, et c'est bcp plus rassurant que les 2 autres explications!!<br /> Merci en tout cas!!
A
Chère Tralala;<br /> Il y a peut-être une troisième explications:<br /> c'est peut-être un phénomène de mode...<br /> <br /> Amitiés,<br /> Ashley.
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité