Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
18 décembre 2008

Le petit questionnage du moment..

.. en plus de me demander si je me fais vacciner contre la varicelle ou pas, vu les effets secondaires possible du vaccin, mais vu aussi les effets secondaires d'un possible contractage de cette maladie à mon (grand ) âge bref..!

LE questionnage du moment, c'est de se demander comment gérer mon profil facebook.
A savoir, dois-je en créer un deuxième pour des personnes plus serieuses que mes amis, c'est à dire certains amis de mes parents par exemple, vu qu'il y a bcp de photos et de racontage de vie par pseudos interposés, et que je n'ai pas envie que ça remonte aux oreilles de mes géniteurs..
Non pas que je fasse des choses secrêtes ou que j'aie des pratiques illégales de quelquonque rite, mais vu les relations que j'entretiens avec ces 2 personnes en ce moment, si elles ne savent pas TOUTE ma vie, c'est SUPER mieux!!

Donc voilà, je me pose la question de savoir si je crée un profil facebook genre inactif pour ces personnes là que je grouperai avec les enfants que j'ai en colo par exemple (qui n'ont nullement besoin de savoir TOUS les détails de la vie privée de leur directrice de colo préférée..-je pense aussi aux parents de ces enfants!!) ou alors, je m'en bas royalement le flanc, et je continue sur cette lignée en mélangeant joyeusement amis, famille, vieux amis, parents de colons etc..?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah voilà, je suis pas là seule à avoir ce genre de problèmes!!<br /> c'est vraiment chiant en fait!!<br /> parce qu'en plus, c'est des gens que j'aime bien, alors les dégager, ça me fait chier.. enfin, tu me diras, alors que pendant que des petits etiopiens (au hasard!) cherchent de quoi se nourrir, nous, on se prend la tête sur des trucs de la plus haute importance!! je veux dire, c'est du problème ça!! enfin bref, on va y arriver je pense! <br /> en tout cas, mes félicitations de ne pas accepter les gens susceptibles de t'être nocifs, Sophie!! bravo!! <br /> bisous
S
Moi c est le meme probleme avec des cousins qui pourraient tout répéter a mes tantes et qui pourraient tout raconter a mes parents..donc la solution c est de ne pas etre leurs amis sur facebook c est encore plus simple et ca demande pas bcp d 'efforts!!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité