Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
10 novembre 2009

Le mur VS Rue Sésame

rostro

Quand je reprends "l'écriture" de ce blog, en ce moment, c'est toujours pour râler, ouais bah c'est comme ça, je suis une grosse raleuse!
Et y en a qui me connaissent tellement bien, qu'ils m'amènent des ralâges directement sur un plateau!
Et des ralâges que, si j'avais pas la tête ailleurs par moment, j'aurais vraiment faits toute seule!
Bref, tout ça pour arriver au sujet du ralage:

NON MAIS SERIEUX, ILS SONT PAS FOUS CHEZ GOOGLE?????

Vous avez vu l'anniversaire qu'ils comémorent sur leur page d'accueil??!

LES 40 ANS DE SéSAME STREET!!

Euh Messieurs Google, je sais bien que vous êtes cains-ri, et que l'histoire de l'Europe, vous en avez rien, mais alors RIEN à pêter, mais la chute du mur de Berlin, ça touche pas que l'Europe, quand même, non?
Merde quoi!
La chute du bloc Soviétique , c'est la fin de la guerre froide, la fin de la guerre froide, c'est la fin d'un tension un peu relou pour les americains, non?!!
Enfin, on est pas là pour faire un cour d'histoire, surtout que plus que ça j'en suis pas capable (oh, vous m'avez pris pour Peiffer ou bien?! spéciale dédicace aux années st jo!) mais c'est juste que la chute du mur de Berlin me parait juste UN TANTINET plus important que l'anniv de cette merde de Sesame street.

voilà, c'était mon coup de gueule du jour, MERCI à mon très cher ami l'expatrié de service, dont je suis très très jalouse, vu qu'il se trouve actuellement dans le pays où est tombé le mur.
CHANCEEEEEEEEEEEEEUx!!

PS: j'ai choisi la photo de la statue de Rostropovitch jouant devant le mur, parce que, même 20ans plus tard, ça m'émeut toujours.
Et oui les amis, je m'émeus pour un bébé chat qui meurt (ouhla, on se calme, c'était MON chat, sinon, on est bien d'accord que je leur chie à la gueule aux bébés chats, hein?!) je m'émeus parce qu'un vieux joue du violoncelle devant un mur en ruine..
RENDEZ NOUS CLAIRE-COEUR-DE-PIERRE!




 

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité