Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
6 janvier 2010

Histoire de commencer l'année en s'énervant (un peu) et en rigolant (beaucoup)

Réaction de S.A.R.K.O face à l'enlêvement des journalistes en Afghanistan: « C'est insupportable de voir qu'on fait courir des risques à des militaires pour aller les chercher dans une zone dangereuse où ils avaient l'interdiction de se rendre. »« Il faut que les Français sachent le coût de cette histoire. »

J'ai envie de dire 2 choses:
1) et la liberté de la presse, t'en fais quoi?? c'est pas parce que ces terroristes de talibans interdisent des zones qu'il ne faut pas y aller pour autant, mais ça, ça s'appelle la liberté d'information, et on dirait que dans ce pays, cette idée à tendance à se perdre..
2) ton augmentation de salaire et tes vacances à se dorer le cul sur un yacht, elles nous coutent combien à nous??
et en plus, la difference, c'est que dans les opérations militaires, il est question de sauver des vies, ce qui à mon gout, justifie la dépense. et ta justification à toi, c'est quoi, pour ces dépenses??

AH, il m'éneeeeeerve!!

Heureusement que des gros rigolos tapent des trucs de fou sur Google et arrivent ensuite sur mon blog!!
allez, c'est parti pour un début d'années en fanfare:

a dicature sans bruit  on y arrive chéri, on y arrive..
masturber avec du riz Ou pas..
Marie Martinod maman  Trop pas, j'ai eu beau chercher, c'est pas vrai, désolée!
Mon chat est amoureux de la chatte de ma voisine  C'est balot
Peut être qu'on est des cas désesperants Oui, peut être, mais c'est tellement drôle!
Expression ta soeur en short Euh..
Histoire de cul avec ma marraine Oh, mais t'es dégueu toi !!
Phrase célebre Henri Emmanuelli Les bras m'en tombent! Allez, je suis sympa, clique (oui, j'ai choisi une photo moche, tu préferes celles où il est en prison??)
A 16 ans j'ai partouzé avec mes couz  Moi non, ni avec personne d'ailleurs, mais j'ai pas l'impression que cette faille culturelle me dérange!
Carte électronique en chtis  En voilà une idée qu'elle est bonne!
Claudette Nue Rho, elles étaient pas nues, elles étaient habillées avec des notes de musiques, c'est pas pareil!!
Envie de vomir souvent, c'est normal? Si t'as plu tes rêgles, oui, welcome, dans 9 mois, vous êtes un de plus!!
Sampeyre Nineuh ça c'est flippant!!
On rira sur les accords mais pas comme avant C'est pas ça les paroles, écoute
Nom de la soupe que voit Carrie Bradshaw  ?????
La place de l'écologie+fantomette Une nouvelle aventure de Fantomette?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité