Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
15 mai 2008

One day, Three books

Hier, alors que, une fois de plus, un de mes cours a sauté, j'ai jeté un coup d'oeil, pour la premiere fois depuis que je suis à la fac ( bravo, belle perf! ) aux étalages de la bourse aux livres.
Vu avec quoi je suis repartie de là, je me dis que c'est pas plus mal de ne pas y avoir jeté un coup d'oeil plus souvent!!
Butin du jour: 3 livres
Budget du jour: 6,50 euros, bon, ça va!!

Au final, du léger et du lourd (pour moi!):
*Océan Mer, de Alessandro Baricco
*Mémoire d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir ( avec qui j'ai eu une experience infructueuse avec "le 2eme sexe", seul et unique livre que j'ai pas réussi à finir, oups!!)
*Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand Céline

J'espere que j'aurai plus de chance avec ces second hand books, qu'avec les second hand clothes, queje n'arrive pas à porter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité